FAQs

Les bases du Bitcoin

Le Bitcoin est en train de changer la manière dont la monnaie est perçue. Voici ce que nous savons sur le Bitcoin:

  • Immuable et inconfiscable
  • Libre de tout contrôle par une tierce partie
  • Guidé par l’économie australienne
  • Historique ouvert et distribué
  • Limité
  • En maturation

Si le Bitcoin est déjà si positif, pourquoi avez-vous besoin de Hodlco?

Vous vous souvenez de la première fois que vous avez essayé d’acheter du Bitcoin ? Il y a de fortes chances pour que ça n’est pas été un processus facile.

Voici le problème du Bitcoin:

  • Difficile à obtenir
  • Difficile de gérer la sécurité
  • Truffé d’arnaques
  • Latence dans les transactions
  • Échanges compliqués
  • Variation des prix
  • Utilisation difficile
  • Pas accepté par tous les marchands
  • Vu seulement comme un investissement
  • Barrières internationales aux transactions

Vous avez une question sur les cryptomonnaies ?

Nous pouvons vous aider à comprendre les cryptomonnaies et les échanges Hodlco.

L’échange Hodlco est la colonne vertébrale de la plate-forme Hodlco. S’il est ouvert aux transactions publiques, il permet également de convertir du Bitcoin en monnaies locales pour les marchands, permettant ainsi une plus grande adoption.

Le Bitcoin s’est avéré être sécurisé, immuable, inconfiscable, résistant à la censure, sans frontières et la MONNAIE LA PLUS DURE JAMAIS CRÉÉE. Il a donc le potentiel de remplacer le système de monnaie-fiat actuel. La possibilité d’un monde utilisant une même monnaie avec tous les attributs du Bitcoin a inspiré la création de Hodlco, et avec un peu de recherche de votre côté, nous pensons que cela vous inspirera également.

L’échange de cryptomonnaies autres que le Bitcoin doit être considéré comme un pari, et donc être fait sur des plateformes n’obéissant pas aux même règles et réglementations que Hodlco. Nous comprenons à quel point l’échange de cryptomonnaies peut être une question de vitesse, donc avec la technologie Sidechain nous vous proposons des transferts quasiment instantanés pour que vous puissiez échanger vos cryptomonnaies préférées sans retard.

L’un des grands arguments du Bitcoin est le fait qu’il soit inconfiscable, contrairement aux autres monnaies conservées en banque qui peuvent être confisquées (on l’a vu récemment en Grèce). S’ils sont bien conservés, vos bitcoins ne peuvent pas être confisqués. Nous vous recommandons d’apprendre à bien conserver vos bitcoins. Cependant, Hodlco vous proposera les infrastructures de stockage les plus sécurisées ainsi que notre application mobile que vous pouvez emmener partout avec vous.

En tant que VIP Hodlco, vous pouvez acheter, vendre, dépenser et échanger des Bitcoins à tout moment à partir de la plate-forme Hodlco avec ‘’0’’ frais. Notre adhésion VIP vous offre une combinaison de ‘’0’’ frais de courtage et ‘’0’’ frais de carte de crédit pour le reste de vos jours !

Pour devenir membre, vous n’avez qu’à investir dans un jeton d’adhésion Hodlco tant qu’il en reste ! Ils sont limités à 888 et les premiers membres sont récompensés.

  • Tour 1 : Les premiers 88 –550$ US ou l’équivalent en Bitcoin
  • Tour 2 : 89 – 288 –660$ US ou l’équivalent en Bitcoin
  • Tour 3 : 289 – 488 –770$ US ou l’équivalent en Bitcoin
  • Tour 4 : 489 – 888 –880$ US ou l’équivalent en Bitcoin

Votre investissement pourrait être rentabilisé au cours des premiers jours de transactions Bitcoin sur Hodlco, par rapport aux autres plateformes d’échange. L’adhésion VIP a un potentiel ILLIMITÉ à cause de la gratuité des frais à vie.

Une application sur votre smartphone qui vous permet de stocker, dépenser et recevoir des bitcoins.

La plate-forme d’échanges Hodlco est actuellement en cours de développement et sera accessible au 4e trimestre de cette année. Le porte-monnaie mobile et les terminaux marchands dépendent de l’avancée de la mise en œuvre des réseaux Lightning permettant les paiements provenant d’autres entreprises et des porte-monnaies mobiles open source. Nous comptons que ces deux éléments seront entièrement fonctionnels au moment du lancement.

Protéger votre investissement est notre priorité numéro un. Avec le chiffrement allant jusqu’à 2000 bits proposé par la sécurité native de la blockchain, vos coins et vos données personnelles sont en sécurité chez Hodlco.

L’échange Hodlco est la colonne vertébrale de la plate-forme Hodlco. S’il est ouvert aux transactions publiques, il permet également de convertir du Bitcoin en monnaies locales pour les marchands, permettant ainsi une plus grande adoption.

Le Bitcoin s’est avéré être sécurisé, immuable, inconfiscable, résistant à la censure, sans frontières et la MONNAIE LA PLUS DURE JAMAIS CRÉÉE. Il a donc le potentiel de remplacer le système de monnaie-fiat actuel. La possibilité d’un monde utilisant une même monnaie avec tous les attributs du Bitcoin a inspiré la création de Hodlco, et avec un peu de recherche de votre côté, nous pensons que cela vous inspirera également.

L’échange de cryptomonnaies autres que le Bitcoin doit être considéré comme un pari, et donc être fait sur des plateformes n’obéissant pas aux même règles et réglementations que Hodlco. Nous comprenons à quel point l’échange de cryptomonnaies peut être une question de vitesse, donc avec la technologie Sidechain nous vous proposons des transferts quasiment instantanés pour que vous puissiez échanger vos cryptomonnaies préférées sans retard.

L’un des grands arguments du Bitcoin est le fait qu’il soit inconfiscable, contrairement aux autres monnaies conservées en banque qui peuvent être confisquées (on l’a vu récemment en Grèce). S’ils sont bien conservés, vos bitcoins ne peuvent pas être confisqués. Nous vous recommandons d’apprendre à bien conserver vos bitcoins. Cependant, Hodlco vous proposera les infrastructures de stockage les plus sécurisées ainsi que notre application mobile que vous pouvez emmener partout avec vous.

En tant que VIP Hodlco, vous pouvez acheter, vendre, dépenser et échanger des Bitcoins à tout moment à partir de la plate-forme Hodlco avec ‘’0’’ frais. Notre adhésion VIP vous offre une combinaison de ‘’0’’ frais de courtage et ‘’0’’ frais de carte de crédit pour le reste de vos jours !

Pour devenir membre, vous n’avez qu’à investir dans un jeton d’adhésion Hodlco tant qu’il en reste ! Ils sont limités à 888 et les premiers membres sont récompensés.

  • Tour 1 : Les premiers 88 –550$ US ou l’équivalent en Bitcoin
  • Tour 2 : 89 – 288 –660$ US ou l’équivalent en Bitcoin
  • Tour 3 : 289 – 488 –770$ US ou l’équivalent en Bitcoin
  • Tour 4 : 489 – 888 –880$ US ou l’équivalent en Bitcoin

Votre investissement pourrait être rentabilisé au cours des premiers jours de transactions Bitcoin sur Hodlco, par rapport aux autres plateformes d’échange. L’adhésion VIP a un potentiel ILLIMITÉ à cause de la gratuité des frais à vie.

Une application sur votre smartphone qui vous permet de stocker, dépenser et recevoir des bitcoins.

La plate-forme d’échanges Hodlco est actuellement en cours de développement et sera accessible au 4e trimestre de cette année. Le porte-monnaie mobile et les terminaux marchands dépendent de l’avancée de la mise en œuvre des réseaux Lightning permettant les paiements provenant d’autres entreprises et des porte-monnaies mobiles open source. Nous comptons que ces deux éléments seront entièrement fonctionnels au moment du lancement.

Protéger votre investissement est notre priorité numéro un. Avec le chiffrement allant jusqu’à 2000 bits proposé par la sécurité native de la blockchain, vos coins et vos données personnelles sont en sécurité chez Hodlco.

FAQs

Bitcoin Basics

Bitcoin is changing the way we see currency. Here’s what we know about Bitcoin:

  • Immutable and unconfiscatable
  • Free from third party control
  • Driven by Austrian economics
  • Open distributed ledger
  • Hard capped
  • Still to mature

If Bitcoin is this good already, why do you need Hodlco?

Remember the first time you tried to buy Bitcoin? Chances are it wasn’t an easy process.

Here’s the Bitcoin problem:

  • Difficult to obtain
  • Hard to manage security
  • Rife with scams
  • Delayed trading times
  • Complicated exchanges
  • Varying prices
  • Tricky to spend
  • Not accepted by all retailers
  • Seen only as an investment
  • International barriers to trade

Got a Crypto Question?

Here’s where we help you understand crypto currency and the Hodlco exchange.

The Hodlco exchange is the backbone of the Hodlco platform. While open for public trading it serves to instantly convert Bitcoin into local currencies for merchants, enabling greater adoption.

Bitcoin has proven itself to be secure, immutable, unconfiscatable, censorship resistant, borderless and the HARDEST MONEY EVER CREATED, so much so that it has the potential to replace the current fiat system. The possibility of the world using a single currency with all the attributes of Bitcoin has inspired Hodlco’s creation and with a little research of your own, we believe it will inspire you too.

Trading cryptocurrencies other than Bitcoin should be treated as gambling and therefore traded on platforms that don’t require the same rules & regulations that fiat converting on/off-ramps such as Hodlco are bound to. We understand just how time critical crypto trading can be, so with the use of sidechain technology we will provide you with near instant transfers so that you can trade all your favourite cryptos without delay.

A huge selling point of Bitcoin is that it’s unconfiscatable, unlike ‘your money’ held in a bank which can be confiscated (recently seen in Greece). Your bitcoin, if held properly cannot be confiscated. We encourage you to learn how to store your bitcoins properly, however Hodlco will provide you with the most secure cold storage facility possible along with our mobile wallet app that you can take with you everywhere.

As a Hodlco VIP you can buy, sell, spend & trade Bitcoin all day, everyday within the Hodlco platform with ‘0’ fees. Our VIP membership entitles you to a combination of ‘0’ stock brokerage with ‘0’ credit card fees for the rest of your life!

To become a member, simply invest in a Hodlco membership token before they all go! They’re capped at 888 per country and early adopters are rewarded.

  • Round 1: 1st 88 – $550 USD or equivalent in Bitcoin
  • Round 2: 89 – 288 – $660 USD or equivalent in Bitcoin
  • Round 3: 289 – 488 – $770 USD or equivalent in Bitcoin
  • Round 4: 489 – 888 – $880 USD or equivalent in Bitcoin

Your investment could potentially pay for itself within the first days of trading Bitcoin compared to other exchanges. VIP membership has UNLIMITED potential due to a lifetime of free fees.

An app on your smartphone that allows you to store, spend or receive Bitcoin.

The Hodlco exchange is currently under development and will be accessible in Q4 this year. The mobile wallet and merchant terminals are dependant on the progress of the lightning networks functionality, enabling payments from other companies and open sourced mobile wallets. We aim to have both fully functional at the time of launch.

Protecting your investment is our number one priority. With up to 2k-bit encryption underpinned by blockchain’s native security, every transaction, your coins and your personal information is safe with Hodlco.

The Hodlco exchange is the backbone of the Hodlco platform. While open for public trading it serves to instantly convert Bitcoin into local currencies for merchants, enabling greater adoption.

Bitcoin has proven itself to be secure, immutable, unconfiscatable, censorship resistant, borderless and the HARDEST MONEY EVER CREATED, so much so that it has the potential to replace the current fiat system. The possibility of the world using a single currency with all the attributes of Bitcoin has inspired Hodlco’s creation and with a little research of your own, we believe it will inspire you too.

Trading cryptocurrencies other than Bitcoin should be treated as gambling and therefore traded on platforms that don’t require the same rules & regulations that fiat converting on/off-ramps such as Hodlco are bound to. We understand just how time critical crypto trading can be, so with the use of sidechain technology we will provide you with near instant transfers so that you can trade all your favourite cryptos without delay.

A huge selling point of Bitcoin is that it’s unconfiscatable, unlike ‘your money’ held in a bank which can be confiscated (recently seen in Greece). Your bitcoin, if held properly cannot be confiscated. We encourage you to learn how to store your bitcoins properly, however Hodlco will provide you with the most secure cold storage facility possible along with our mobile wallet app that you can take with you everywhere.

As a Hodlco VIP you can buy, sell, spend & trade Bitcoin all day, everyday within the Hodlco platform with ‘0’ fees. Our VIP membership entitles you to a combination of ‘0’ stock brokerage with ‘0’ credit card fees for the rest of your life!

To become a member, simply invest in a Hodlco membership token before they all go! They’re capped at 888 per country and early adopters are rewarded.

  • Round 1: 1st 88 – $550 USD or equivalent in Bitcoin
  • Round 2: 89 – 288 – $660 USD or equivalent in Bitcoin
  • Round 3: 289 – 488 – $770 USD or equivalent in Bitcoin
  • Round 4: 489 – 888 – $880 USD or equivalent in Bitcoin

Your investment could potentially pay for itself within the first days of trading Bitcoin compared to other exchanges. VIP membership has UNLIMITED potential due to a lifetime of free fees.

An app on your smartphone that allows you to store, spend or receive Bitcoin.

The Hodlco exchange is currently under development and will be accessible in Q4 this year. The mobile wallet and merchant terminals are dependant on the progress of the lightning networks functionality, enabling payments from other companies and open sourced mobile wallets. We aim to have both fully functional at the time of launch.

Protecting your investment is our number one priority. With up to 2k-bit encryption underpinned by blockchain’s native security, every transaction, your coins and your personal information is safe with Hodlco.